
KUALA LUMPUR, Malaisie, 18 avril 2025 /PRNewswire/ — Le communiqué suivant est un rapport de Xinhuanet :
Le 11 avril 2025, le Forum des médias et des groupes de réflexion Chine-ASEAN, intitulé « Renforcer la coopération ASEAN-Chine », s’est tenu à Kuala Lumpur, en Malaisie. Chen Zhong, directeur général adjoint de China Communications Construction Company Limited (CCCC), a été invité à prononcer le discours d’ouverture de l’événement, au cours duquel il a souligné les efforts de la CCCC pour faire progresser les échanges culturels et le partage des connaissances avec les pays de l’ASEAN.
CCCC deputy general manager Chen Zhong delivered the opening speech at the forum on April 11
M. Chen a souligné la proximité géographique et l’avenir commun de la Chine et de l’ASEAN, notant que le forum fournit une plateforme pour aligner les ressources et les efforts des pays de l’ASEAN afin de favoriser le développement régional. Au fil des ans, la CCCC est restée fidèle à son engagement à contribuer à un avenir meilleur pour tous. L’entreprise dirige de grands projets d’infrastructure à l’étranger afin de renforcer les liens à l’échelle mondiale. En plus de favoriser une croissance partagée, la CCCC a également encouragé des relations plus étroites et une compréhension interculturelle, soutenant ainsi le développement durable au niveau mondial.
M. Chen a fait remarquer qu’en qualité de leader mondial des services d’infrastructure complets, la CCCC opère dans 158 pays et régions. Dans le cadre de l’initiative des nouvelles routes de la soie, la CCCC s’est engagée dans une vaste coopération régionale, investissant et réalisant plus de 3 000 projets d’infrastructure dans les pays partenaires. Il s’agit notamment de plus de 13 000 kilomètres d’autoroutes, de plus de 200 ponts importants et de plus de 150 ports clés. En capitalisant sur son expertise en ingénierie, la CCCC renforce les liens et contribue à élargir l’accès partagé aux opportunités de développement mondial.
Le forum a été organisé conjointement par l’agence de presse Xinhua et l’agence de presse nationale malaisienne (Bernama), et a réuni environ 260 représentants de plus de 160 organisations médiatiques, groupes de réflexion, agences gouvernementales et entreprises de Chine et de l’ASEAN.
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2664867/image.jpg
More Stories
des experts internationaux s’apprêtent à débattre de créativité, de culture et de politique lors du 7e Sommet de la culture d’Abou Dhabi
Major League Pickleball’s D.C. Pickleball Team and Brooklyn Aces Ownership Groups Agree to Swap Franchise Name Rights
Sino-Japanese Brainstorm in Animation and Comic Industries Brings New Opportunity