Dire que les choses ne vont pas bien chez les Sabres de Buffalo serait un euphémisme. La troupe de Lindy Ruff présente un dossier de 0-3-0 depuis le début de la saison et, visiblement, le désintérêt envers l’équipe est grandissant.
À l’occasion de la visite des Sénateurs d’Ottawa au KeyBank Center, mercredi soir, plusieurs billets étaient encore disponibles sur les divers sites de revente, à des prix dérisoires.
• À lire aussi: Tournois olympiques de hockey à Milan : importantes inquiétudes autour de l’aréna des Jeux
• À lire aussi: Onze Canadiens de moins de 20 ans dans la LNH: une mauvaise nouvelle pour Équipe Canada junior
Ainsi, ceux qui avaient encore le courage d’aller voir ce match pouvaient se procurer deux billets pour environ 16 $US dans la section 302 de l’aréna, comme on pouvait le constater sur le site spécialisé StubHub. Même les places les plus en demande, situées dans le bas de l’amphithéâtre, ne coûtaient que 19 $US dans la section 116.
Depuis le début de la campagne, les Sabres affichent la pire attaque de la Ligue nationale avec seulement deux buts en trois matchs. L’équipe présente également le pire différentiel du circuit, à -8.
Les Sabres ont terminé au septième rang de la section Atlantique l’an dernier avec une fiche de 36-39-7, ratant ainsi les séries éliminatoires pour une 14e saison consécutive.
More Stories
Ne manque que la production pour Joe Veleno
Les Maple Leafs se font huer et effectuent une remontée
Daniel Brière est très satisfait des embauches de Dvorak et Zegras